Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Avant de commencer, ca s'appelle comment si c'est pas un complémenteur ? Je me suis fait cette remarque : ce complémenteur est trèèèèès mal foutu. 1) il ne fait pas d'historique et donc ne propose pas en premier les mots les plus utilisés 2) parfois il rame Et je m'étais fait d'autres remarques mais elles ne me viennent plus à l'esprit! Et vous votre avis ? ps : il existe une appli de substitution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 +1 pour l'historique par contre chez moi il rame pas trop après j'ai pas trop de remarque non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvodka Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Moi j'adore son fonctionnement mais n'est pas assez optimisé à mon goût :( (il rame souvent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eteex Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Il impose le premier choix apres avoir entré un espace !!!!! INSUPPORTABLE!!!!! :mad: Ca m'arrive assez regulierement de devoir réécrire la moitié d'un sms ou d'un talk apres l'avoir ecrit vite :os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 pareil... pour çà il faut taper sur le mot que tu ecris le plus a gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickeron12 Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Avant de commencer, ca s'appelle comment si c'est pas un complémenteur ? Sous bash on appelle ça la complétion. Ca ressemble plus où moins à ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 @kickeron12 : j'ai modifié ^^ Et il y a un grooooos défaut aussi! Ca pourrait proposer en premier le mot Accordé! Exemple : "Je dor" que ca me propose "dors" pas "dort", ou des "maiso" que ça propose "Maisons" pas maison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 J'ai rentré quelques mots dans mon dictionnaire personnel et c bien eux qu'il me met en 1er quand je tape un sms. J'ai aussi désactivé la saisie semi-auto ! Pour le reste, c'est vrai il est un peu lent. Pour qu'il accorde le verbe et le sujet...faudrait un correcteur de grammaire non ? (mon pb vient + en fait de l'utilisation du clavier tactile pourtant g pas de gros doigts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 Oui faut virer la semi-auto c'est ça qui fait qu'il rempli tout seul avec espace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Moi je le trouve rapide ce clavier (ancien utilisateur de windows mobile inside :p) Par contre c vrai que c dommage, le mot proposé par défaut n'est souvent pas le plus utilisé, alors que ca WM le gérait pas mal... Et aussi, en mode portrait, c dommage de pas pouvoir choisir de clavier avec 2 lettres par touche (j'avais cette fonction sur WM), ca évite les fautes de frappe et combiné avec un bon completeur ca fait des ravages pour écrire vite! Mais Android est jeune, alors ne nous faisons pas de bile pour avoir des améliorations intéressantes sur ce sujet prochainement :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 J'ai remarqué que les mots avec accents n'apparaissent pas tout de suite dans la complétion, c'est très énervant aussi :) Et les espaces supprimés ou ajoutés selon les points ou autre, parfois pratique, parfois énervant :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.