Wsup Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour, j'ai un soucis, lorsque je connecte mon Ace pour faire la mise à jour 2.3 SFR, il ne le reconnait pas. Je précise que je suis sous Mac, avec pour version de Kies la 1.0.2. 11112_3_1/ Le message exact est celui-ci : le périphérique n'est pas pris en charge par kies Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Tu as bien fait toutes les mises à jour ? Si oui, je suppose qu'une fois encore, ça fonctionnera sur PC car pas de mise à jour sur mac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Merci pour ta réponse, j'ai effectivement les dernières mises à jour proposées. Je vais essayé de trouver un PC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 si tu est en 2.3.3 SFR et que tu veux mettre a jour en 2.3.5 tu peux le faire en allant dans les paramètre et ensuite tu va dans mise a jour et tu te connecte avec un compte samsung et tu peux faire la MAJ depuis ton Ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.