Aller au contenu

Ma tablette Android reconnue comme un Ipad!


Recommended Posts

Bonjour à tous

J’ai achetais une tablette Low-cost qui tourne sous Android 2.2.

Cette tablette était livrée avec un Market ‘chinois’, j’ai donc installé la dernière version du Market officiel.

Jusque là aucun problème ma tablette apparait dans les paramètres de mon compte Market comme un périphérique générique à coté de mon téléphone qui lui est un SGSII.

Je vois aussi les applis déjà installées sur mon téléphone, par contre quand j’essaye d’installer certaines appli sur la tablette j’ai le pb du « filtrage du contenu selon sa classification sur votre appareil n'est pas compatible avec cet article. » J’ai vu sur certains forums qu’il fallait changer des paramètres (apparemment sur le market) mais je ne trouve pas ou faire ces changement ni sur le Market ni sur ma tablette!

De plus une autre chose étrange se produit, si je vais sur un site ‘externe’, comme par exemple celui d’une radio pour récupérer leur appli. Je suis redirigé automatiquement vers l’Apple store plutôt que l’Android Market !! Ma tablette semble être reconnu comme un iPad (Beurk !!!) du coup j’en perd mon chinois (Tablette chinoise Haa Haaaa !!)

Bref, sans rire, j’ai besoin d’un peu d’aide pour débloquer tout ça car je suis pas trop chaud pour chercher les versions apk de toutes mes applis sur des markets alternatifs douteux.

Merci pour votre aide et désolé si le sujet à déjà était abordé ailleur.

Peedjy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...