jejefull Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour, je cherche a faire un rouleau de réglage de l heure, comme dans définir alarme. Un rouleau heures et un minute qui se contrôle en le faisant tourner. Si vous avais la réponse se serait cool. Mon but est de réaliser un compte a rebours a inséré dans mon appli Merci, cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jebik Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Obliger l'effet rouleau? car sinon tu as le timepickerdialog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejefull Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Merci de ta réponse, j'ai cru qu'il n'y avait personne sur ce forum. J'avais trouver timepickerdialog qui est intéressant et que j'utiliserai par default. Mais je penser qu'il exister un objet de sélection de l'heure par rouleau comme celui implémentais par exemple dans définir alarme de mon htc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Cet objet de sélection de l'heure par rouleau doit être spécifique à l'interface Sense des HTC, et n'est pas disponible au travers des APIs standards du SDK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejefull Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 A ok d'accord merci alors. Sinon une autre petite question, avec timepickerdialog on peut afficher seulement la sélection des minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Non, ce n'est pas possible. Il faudrait implémenter toi même une boite de dialogue, avec un NumberPicker unique (mais NumberPicker n'est disponible qu'à partir de l'API level 11 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Si c'est possible avec une librairie tierce http://code.google.com/p/android-wheel/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.