captain_took Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Bonjour, Depuis hier matin j'ai un petit soucis avec mon X10. 1) Je me suis rendu compte que le son (sonnerie-musique) était très bas 2) Le son du téléphone était à fond 3) Je redémarre et la surprise plus de son du tout! 4) Je répare mon téléphone sur pc compagnion et toujours pas de son Voila j'ai bien peur que mon x10 soit cassé, bon ce n'est pas super grave il reste encore le vibreur... Bref, je me demandais si par hasard quelqu'un avait eu le même soucis et si il y avais une solution/ Merci d'avance Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Tu as utilisé le Xloud ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
captain_took Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 Euh non, je ne sais même pas ce que c'est... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Tu as du son avec des écouteurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
captain_took Posted December 4, 2011 Author Share Posted December 4, 2011 Oui le son marche très bien sur la sortie écouteur! Depuis ce matin le hp re-fonctionne, c'est vraiment bizarre tout marche niquel pendant 30 min puis paf rien ne marche et je réessaye 1h plus tard tout marche et depuis c'est ok! Je crois que mon x10 est un peu fatigué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Essaies peut-être de faire une remise à zéro, un flash de la 2.3.3 avec SEUS, PCC ou Flashtool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
captain_took Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 C'est déjà fais (voir post 1), je pense qu'il s'agit de faux contacts au niveau du système d'amplification du son qui sort du hp. Depuis hier tout marche super, pourvu que ça dure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.