fye85 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Bonjour Je suis actuellement sous universal mobile (forfait bloqué/1h30 de communication/sms et mms illimité, internet illimité) Afin de profiter de la 3G je compte acheter le tattoo, pour le payer moins cher je passe par les annonces. J'ai trouvé un tattoo bloqué orange que le vendeur cède a 130 euros...bon deal? Sachant que je vais virer la rom orange et le faire débloquer... Que dois je vérifier l'or de la rencontre? Dois je demander au vendeurs de le débloquer avant la rencontre? Existe t'il des boutiques sur paris qui propose des check up complet? Si vous avez des petits arguments pour faire encore baisser le prix...;) Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Tu lui dis que le logo orange imprimé sur le téléphone c'est moche. Il va baisser le prix :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Rue du commerce c'est environ 230€. Téléphone bloqué = obligé de le débloquer (20-30€) Téléphone Orange = perte de valeur car il n'a pas les applications gmail etc... Il a acheté il y a combien de temps? Regarde les autres téléphones et explique lui que comparé a tel téléphone a X euros, il n'est pas dans la même catégorie donc qu'il doit baisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 alors pour le blocage je viens de faire tomber le prix a 110e il date du 15 décembre 2009 j'ai le choix entre celui ci donc a 110e et un ancien bouygue qui a été débloqué et flashé dans une boutique a 150e Que me conseillez vous? c'est vrais que le orange c'est moche je peux tenter le 50e de reduc avec ca ;) Pour le rom il est possible de le changer non (a propos de ca il n'y auras pas de pb avec androide 2.1?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.