terminajet Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour j'ai parcouru le forum et j'ai vu qu'il était possible d'installé ubuntu sur notre transformers. Je lance ce sujet pour bien tout comprendre car apparemment il y avait une version compatible développé par un groupe indépendant et par la suite une version officielle a été annoncé en cours de développement. Qu'en est il de cette histoire? Existe-t-il une version stable? Un dual boot est il envisageable? Tant de question pour lesquelles je n'ai pas trouver de réponses précises et explicites sur ce forum. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 La version officielle, c'est pas avant 2014 2015. Et oui le dualboot est possible mAis il me semble avec quelques limitation. Si tu n'est pas anglophobe je te conseille d'aller jeter un oeil sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 J'ai un tuto, qui explique, j'ai le drois de poster le lien, dois je ouvrire un sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Il me semble qu'il y a déjà un sujet dans la partie développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminajet Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Merci pour vos réponses. Youkomi si tu pouvais m'envoyer le lien de ton tutoriel en mp je serais interesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminajet Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Merci de vos réponses. Youkomi peux tu me l'envoyer aussi. J'ai fait un tour sur xda mais meme si je ne suis pas anglophobe de nombreux points ne sont pas tres clairs pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeseke Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 avez vous reussi a faire quelque chose avec votre installation d'ubuntu ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.