cocooui Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour j'ai un ami qui à un iphone et je trouve ce système très sympa (voir photo ) . Comment faire le même en français ? Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 notification à la android tu voulais dire ? bon j'arrete ma mauvaise fois ici ^^ j'ai cru voir ce type de lockscreen sous miui mais rien d'autre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 ^^ en fait juste une espèce de barre qui se met automatiquement quand je regarde l'heure sur le tel pour me dire mes notif' style la barre de notif' qui s'ouvre sans toucher l’écran sauf le bouton de déverrouillage crois tu que c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Widgetlocker avec un widget ou handcent avec le pop up qui allume pas l'écran. Sinon oui avec miui tu as pleins de lockscreens qui sont vraiment super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 oui mais avec handcent on voit seulement message par message... je voudrais une vue d'ensemble comme dans la barre de notif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 regardes ça, c'est pas tout à fait ça mais c'est un petit début : https://market.android.com/details?id=com.nlucas.iphonenotificationslite&feature=search_result Sinon regardes là : Magiclocker avec des thèmes Iphone 4S, Iphone 4 J'ai pas essayé mais ça peut être pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 vue la video de demonstration goto locksreen pourrait être cool aussi ( pas test ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Avec le thème iphone 4s ça va.le faire merci beaucoup :) juste une question j'ai un galaxy ace et quand je mets une photo en fond de lockscreen (jesais pas comment ça sappel ) elle est automatiquement flou. Savez vous comment faire ? Parce que c'est embetant quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Lockscreen = écran de verrouillage :P la résolution de ton image est peut être trop faible, sinon je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Comment on fait pour changer la résolution ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Il faut prendre une image plus grande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.