Kedeamar Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Salut World of Goo vient en effet tout juste d'arriver sur Google Android. D'autant plus qu'il ne coûte pas très cher puisqu'il est proposé à 2.50 €. (4€ chez la pomme mouahahaha :D ) Du coup, si vous aimez bien les jeux de réflexion, vous allez pouvoir vous faire plaisir sans pour autant vous ruiner. J'aurai adoré vous faire un test, mais ma joie de pouvoir tester/jouer a ce fantastique jeux fut de courte durée car apparemment il serait incompatible avec mon Galaxy S! Je suis trop dégouté! Je vais me tailler les veines a coup de brosse a dent... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrinsk Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 pareil pour mon milestone -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedeamar Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 en plus je plaisantais sur les 2,5¢ et les iphones a 4¢ mais les. 2,5¢ c est ... temporaire ! lundi ce sera a prix normal... 4€! Toujours est il que le fait qu il soit incompatible me desole encore plus tant pis j espérerai une mise a jour prochaine Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Perso sur mon GS il marche très bien, des soucis de ralentissements parfois, car il bouffe toute la mémoire, (je n'ai que 90mo de libre) mais sinon pas de soucis... pour info la CG du GS est loin d'être dépassé ! C'est plutot la ram qui limite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busdriver Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 installé ce soir sur mon gs2 et c'est une tuerie, super addictif, tourne nickel (pas de ralentissement chez moi). je ne connaissais pas, je suis devenu accro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedeamar Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Comment la as tu télécharger? Je car vu que le market m'a écrit que mon sgs ne était pas compatibles il ne donne pas de lien ni la possibilité de télécharger... Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 world of goo est le hit de cette fin d'année, y a pas photo ! vraiment excellent, je m'amuse bien plus que sur shadowgun ^^ la réalisation est juste splendide, la musique,l'univers graphique,les menus, le game play... je met un 10/10 partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.