Jump to content

[Problème] Mise à jour 2.3 en Belgique [Résolu]

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je n'arrive pas à mettre à jour le 2X de ma femme.

Nous sommes en Belgique.

Le soft me dit qu'il y a une nouvelle version dispo, mais quand je lance la mise à jour, il me dit que mon téléphone a déjà la dernière version.

Ce qui n'est pas le cas.

Si quelqu'un a une idée.

Thx

La Gelbique est l'un des plus grands pays de l'univers miroir, ainsi que l'un de ceux au relief le plus accidenté — on le surnomme "le pas plat pays". Elle a la particularité d'inclure dans sa déconstitution l'interdiction formelle de manger des moules-frites et de boire de la bière.

[modifier]Histoire

La Gelbique fut envahie en 2703 par les Izans. Mais depuis ils sont partis, et les Gelbes ne vivent plus tranquilles. Son président actuel selon le Gelbique Times ne serait autres que Mr.Café pause et son premier ministre n'est autre que Mr.Pause Cigarette (ancien ministre de la santé). Mais pour ceux qui s'en foutent royalement la Gelbique fut d'abord conquisE par des nains accroS a la bière et aux moules frites ET qui avaient pour habitude de manger des enfants (culte repris plus tard par les communistes). Ils vécurent 9 siècles, habitant les vastes hautes montagnes et assouvissant ainsi leur désir les plus coquins (tremper leurs frites dans la bière puis les repiquer avec des moules tout en chantant du David Hasselof). Les Gelbes qui n'en pouvaient plus, se révoltèrent en 20nanonte6. Guidés par un clone maléfique, unijambiste, trysomique, myopathe, borgne et manchot de power rangers force bleu placenta ils gagnèrent la guerre et cela malgré de graves pertes de culture: ils avaient empoisoiné la bière, mis du barbelé sur les frites et collé les moules. Et paf ça a fait du chocapic qui est maintenant leur économie principales mais en souvenir des nains ils interdirent les moules-frites et la bière.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...