fond de culotte Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 salut tout le monde j'imagine que je ne suis pas le seul a regretter le clavier Samsung de la K4 donc je me demandais si il n'y avait vraiment pas moyen de le réinstaller en le prenant d'une K4 par exemple ou je ne sais qu'elle autre moyen ou si vous connaissez une application similaire merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince2k4 Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 perso je ne sais pas... par contre j'utilise ce clavier là http://www.swypeinc.com/product.html et je ne peux plus m'en passer ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 merci mais je cherche un clavier 12 touche exemple la 1 ere (a,b,c) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince2k4 Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 merci mais je cherche un clavier 12 touche exemple la 1 ere (a,b,c) Je vois... en T9 sous windows mobile j'en avais un bon c'était "Phonepad international" mais il me semble pas qu'il y ait un équivalent sous android. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agaa Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Tu peux utiliser l'application "better keyboard", si je me souviens bien il propose un clavier classique ABC (avec T9 même). ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 ok je vais regarder merci a toi a mais payant moi je cherche un gratuit qui est l'idiot qui ma retirer du karma pour sa il est vraiment temps de grandir un peux si quelqu'un a un problème avec moi qu'il me le dise clairement et m'explique pourquoi à la place de retirer du karma !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.