DStroyPQ Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Je me sépare de mon Samsung Galaxy Teos! :( Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Teos Version d'android : Froyo 2.2 ROM : stock/custom. Selon votre convenance : Rom Custom Kyrillos, 2.2 Nue, 2.2 SFR, autres.... Date d'achat : 28 Aout 2010 Lieu d'achat : Dans la boutique SFR Espace Anjou, à Angers (49) Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : N'est plus sous garantie, il me semble Simlockage opérateur : Débloqué tout opérateur! Accessoires : Chargeur, cable USB, ecouteurs, CD d'installation de Kies, notice Mode le livraison / remise : Colissimo et remise en main propre dans le Maine et Loire (49) et la Sarthe (72) Prix : 70€ frais de port in Echanges acceptés : Non SAV : / Acquisition: 1ere main Traces d'usures: Ecran qui a toujours eu une protection d'écran depuis le premier jour, quelques micro rayures à l'arrière. N'est jamais tombé par terre, je suis vraiment très soigneux. Remarques : Un petit smartphone au top, très forte communauté derrière lui. Le processeur peut être O/C @1300mhz. Il peut faire tourner pleins de jeux, encore plus avec les drivers Chainfire 3D [bon, les jeux Gameloft saccadent pas mal]. Il est au top pour tout, mais reste en retrait dans les jeux. Il se flash et root en 10 secondes :D Photos : http://imageshack.us.../dsc01634m.jpg/ http://imageshack.us...dsc01635xf.jpg/ </p> Modifié 20 décembre 2011 par DStroyPQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljibe1977 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour, suis interressé, je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DStroyPQ Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 MP envoyé, en attendant, up ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DStroyPQ Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DStroyPQ Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DStroyPQ Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Téléphone débloqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DStroyPQ Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DStroyPQ Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sf.truc Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour, je suis intéréssée, vends-tu toujours ton galaxy teos? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DStroyPQ Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Téléphone vendu à CorsicaBia :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Vi, je ne voulais pas répondre à ta place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts