Lord936 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Salut tout le monde, Je voudrais savoir si il y avait un launcher me permettant de changer ma barre de tâches (celle ou y'a mon pourcentage de batterie, réseau etc...) Je voudrais savoir si il y avait une sorte de "thème" pour ça, par exemple changer la couleur, changer les icones batteries etc... Merci pour vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 non les launchers ne change malheuresement pas la barre de statuts. pour la modifier il faut être root. tu as plusieur solutions ensuite, soit appliquer un theme via theme chooser soit te faire une UOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord936 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Si je root je perd mes données ? (En changeant le boot loader ?) ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Il n'y a pas de perte de données quand tu rootes, pas sur l'Optimus 2x en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) je confirme, tu ne perds rien quand tu root. Modifié 30 novembre 2011 par kems2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord936 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Merci les gars, je vais faire ça ^^ . Et pour les thèmes, je les trouve ou ? Aucun thèmes n'est compatible avec mon téléphone (SGS2 ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 les themes via theme chooser dont je te parler tu peu en trouver ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1167075 je pense que le SGS2 c'est du HDP si un membre peu confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord936 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Il faut CM7 aussi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 je t'avoue que j'en sais rien, d'après la description il faut un ROM custom ( cm7 ou autres ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Cyanogen ou basé sur le framework cyanogen. Il faut la même architecture graphique (donc framework-res), c'est donc plus prudent de le faire avec celles qui intègrent d'origine l'application theme chooser sinon tu auras peut-être droit à un joli reboot suivi d'un petit bootloop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Pour theme chooser il te faut CM7... Suit ce tuto pour UOT kitchen ;) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.