Aller au contenu

Le Clockwork Mod Recovery


Recommended Posts

Bonsoir à tous, alors je vous explique mon problème:

J'ai déverouillé mon bootloader et je voudrais installer cette rom https://forum.frandroid.com/topic/77535-rom-251111-miui-prime-v42-multilangue-11125-bootloader-deverouille-ou-non

Jusqu'ici tout se passe bien je télécharge ce qui est dit dans cette partie

Informations d'installation (Bootloader Dévérouillés):

1. Téléchargez la ROM

ici et le Pack de Langue ici

2. Copiez les sur la Carte SD

3. Téléchargez le Kernel de Oodie (FXP MOD 3) ici , et le patch Wifi ici (nécéssaire que si vous passez d'un doomkernel a ce kernel)

Placez le kernel dans le dossier Firmwares de Flashtool. Placez le patch wifi sur la carte sd (optionnel)

4. Flashez le Kernel avec Flashtool

5. Flashez la Rom avec ClockWorkMod Recovery (touche volume haut)

6. Flasher le patch Wifi et le pack de langue via xRecovery (touche retour)

8. Faites un Wipe Data Factory Reset, Wipe Cache et Wipe Dalvik Cache après avoir terminé.

9. Demarrez maintenant la ROM. Laisser tournez 5 minute la première fois sans redemarrer le temps que tout s'installe correctement.

Après un ou plusieurs redémarrage une fois tous vos logiciels installés, la rom sera plus fluide.

J'ai fais tout comme il faut, mais ils disent qu'il faut le ClockWorkMod Recovery or je n'ai que le xRecovery.

Ma question: comment installer le ClockWorkMod Recovery ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de cette ROM et ces kernels: quels sont les kernels compatibles? J'utilise celui du lien par défaut (celui de Oodie donc). Lesquels fonctionnent et lequel est le plus intéressant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...