VinS Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Bonjour, Je doit définir si je doit acheter un Nexus One ou un Android Dev Phone pour développer. Avantage du côté du Nexus One, Meilleur processeur Plus de RAM Android 2.1 Flash 10.1 ADP : Android -> 1.6 (il y aura une version 2.1 avec flash?) Clavier Physique (ou pas) Moins de RAM. Moins bon processeur. Est-ce que le Nexus One serra "with google" avec la possibilité de flasher des ROMs ? Est-ce qu'il y aura un suivi de google sur les versions d'Android futures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Nexus si tu veux développer des applis puissantes, toussa. ADP1/2 si tu veux juste developper des petits trucs a moindre cout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 les adp1 et 2 passeront sur Android 2.1? Le flash serra dispo dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Pas de flash sur les ADP1 & ADP2 http://www.frandroid.com/11639/votre-androphone-supportera-t-il-flash-10-1/ Normalement les G1 & Magic devraient passer sous 2 donc 2.1 directement mais quand ? Donc je suppose que ça serait pareil pour les ADP 1 & 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.