Aller au contenu

Ical Mac et Agenda Androïd


Recommended Posts

Salut,

Il te faut en fait synchroniser Ical en ajoutant ton compte Gmail, puis ajouter le meme compte a l'agenda de la tablette.

lien pour ical : http://www.macgeneration.com/news/voir/131197/synchronisation-totale-entre-ical-et-google-calendar

( ce n'est plus tout a fait les memes menus, mais rien de compliquer )

ps: moi j'ai le probleme inverse, je n'arrive pas a ajouter mon compte gmail a la tablette ?! j'utilise la rom folio3x 0.4, si quelqu'un a une astuce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lemas Peynier.

J'ai bien suivi cette procédure et cela fonctionne, mais seulement pour les nouveaux évènements que j'inscris soit, sur iCal soit sur Agenda. Les anciennes données présentes sur iCal ne sont pas importées dans Agenda.

Est-ce que j'ai raté quelque-chose ?

Modifié par Microger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Microger

dans iCal, on trouve en fait plusieurs calendriers distincts, et seul le gmail est synchronisé avec la tablette. Logiquement les anciennes entrées ont été saisies dans les calendriers " sur mon mac", "travail", personnel", ou autre.

L'ultime solution sera de basculer un à un les anciens évènements sur le calendrier ...@gmail.com, et hop, le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...