tlf55 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour j'ai acheter un tout nouveau Samsung Galaxy Y pro (txt : b5510) qui a donc un clavier physique, il ressemble beaucoup au Galaxy Pro (b7510) et j'aimerai avoir un correcteur orthographique .. En effet quand j'écris "ecole" ça ne me le remplace pas par "école" j'ai déjà été dans les paramètres de langues et cocher l'auto-correction mais rien n'y fais.. Alors j'ai télécharger un clavier "Smart Keyboyard Trial" qui remplace très bien mes mots mais quand je sélectionne la zone de texte le clavier virtuelle apparait (j'ai activé le mode Clavier physique dans les paramètres de l'application) alors je peux enlever le clavier virtuelle via la touche "Back" de mon téléphone et écrire mon texte tranquillement avec mon clavier physique avec la correction de l'application cependant sa m’agace de tout le temps retiré le clavier virtuelle .. Alors ma question est, est-ce qu'il y a une application qui permettrai a mon clavier physique de bénéficier un correcteur orthographique correcte sans clavier virtuelle ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.