Aller au contenu

[ach] besoin d'aide pour une recherche de tablette


LaureBS

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Alors voilà, la raison pour laquelle je n'ai pas mis une tablette en particulier, c'est tout simplement que je ne sais pas laquelle choisir, donc je compte un peu sur vous pour me guider dans mon achat.

Tout d'abord, je suis en terminale et je souhaite une tablette pour prendre des notes pendant mes cours. Je m'explique : je suis nulle en prise de notes, et je m'en sors beaucoup mieux avec un clavier. Sauf que voilà, les ordinateurs portables sont trop lourds et trop cher, donc je me retourne sur les tablettes, mais seulement celle où je peux avoir un clavier bluetooth avec (quitte à l'acheter en plus si l'un d'entre vous ne le vend pas avec la tablette). Bref, je suis plus (+) intéressée par l'utilitaire que par les jeux (j'ai un iphone pour ça). D'ailleurs, il faut que je puisse avoir quelque chose (une appli pas trop cher) qui ressemble à word.

Deuxième point, j'ai un Mac, donc il faut que je puisse synchroniser la tablette avec (je ne sais même pas si c'est possible, vu la stupide guerre qu'il y a entre apple et android). Au pire, ma mère a un pc portable, donc je pourrais toujours lui emprunter, mais ce ne serait vraiment pas pratique, puisque tous mes fichiers, qu'ils soient word ou même musiques se trouvent sur mon mac.

Troisième point, j'ai vu qu'il y avait sur certaines tablettes des ports usb. Je souhaite donc en avoir un sur la tablette.

Dernier point,le prix. Bah oui, je suis au lycée, et j'ai un budget limité (ma mère m'a déjà acheté un mac, je peux pas tout lui demander non plus). Bref, mon budget serait d'un maximum de 300-350e (max max)

Je résume :

Tablette utilitaire, possibilité de clavier en bluetooth.

Si possible, synchronisable avec un Imac.

Port USB

Capacité min 16go mais je préfèrerai un 32go s'il ne se synchronise pas avec mac, que je n'ai pas à vider mes docs écrits.

Max 300-350e

  • Date d'achat : à voir selon disponibilité
  • Lieu d'achat : Paris
  • Facture fournie : ou/non
  • Date de fin de garantie : oui, le plus tard possible
  • Simlockage opérateur : non
  • Accessoires : de préférence avec clavier (et je ne dis pas non à une housse non plus ^^)
  • Mode le livraison / remise : remise en main propre à Paris (vers la place du Troca, je pense que personne ne peut se tromper sur le lieu, alors qu'ailleurs, si on ne connait pas, ya des risques de se perdre, ...)
  • Prix : Max 300-350e
  • Echanges acceptés : non
  • Acquisition: j'ai pas compris :/
  • Traces d'usures: le plus neuf possible
  • Remarques : Merci d'avance à vous, et n'hésitez pas à me poser des questions pour plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...