shinix Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Bonjour, Je viens vers vous car... EN voulant installer "Ubuntu" j'ai je ne sais comment supprimé absolument tout ce qu'il y avait sur la tablette. C'est à dire : elle ne s'allume plus je peux juste la mettre en mode APX.. Comment réinstaller Android dessus ?? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 L'installation de Linux nécessite le formattage complet de la tablette donc jusque là c'est normal. Si nvflash fonctionne sur ta tablette ça devrait pouvoir te permettre de réinstaller une rom sur ta tablette. Regarde dans la section tutos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinix Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 Ouai merci ça fonctionne c'est que j'avais fait une sauvegarde avec Prime et apparemment les ".img" étaient défectueux c'est pour ça que ça ne marchait pas. Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.