piticoeur Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour les gens! Peut-on utiliser le réveil du GN alors qu'il est éteint, hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 comme tout les smartphones, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Je posais la question parce que je suis sur Galaxy s2 sur lequel cette fonction ne marche pas. Après quand tu dis : "comme tous les smartphones, non", j'ai également eu un Acer Liquid s100 et un Acer Liquid Metal qui avait cette fonction...à moins que tu ne considères pas ces téléphones comme des smartphones.... Je te remercie pour ta réponse. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Et c'est bien dommage d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.