Pattaf Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Salut, j'ai pas trouvé sur le forum, je cherche le moyen de retrouver mon calendrier de mon phone ( DHD) sur google calendar. J'ai pourtant bien coché la case PCsync dans les options mais ça ne marche. Si quelqu'un peut m' aider et a une solution, je suis preneur! Merci d'avance @ + PAttaf Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 salut, donc après test ca fonctionne MAIS il faut juste que ca synchronise, tout dépend de ton temps de synchronisation, si tu synchronise toute les 12h faut attendre 12h, ou forcer la synchro via paramètre > compte et synchro > [ compte ] > synchro Agenda. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 c'est quoi la case PCSync ? si c'est google calendar, suffit de créer un calendrier google sur ton phone (est tu sûr d'avoir créé un calendrier google ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.