kteman Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Salut à tous. Après avoir vu les applications et possibilités sur Android, un ami m'a demandé s'il était possible de passer son HTC desire HD qui est sous windows mobile à Android. Et il compte sur moi pour l'aider car j'ai déjà une expérience Android. Alors je voulais savoir si vous pourriez m'aiguiller sur la façon de rooter son téléphone pour y installer une rom custom. D'avance Merci Kteman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 un desire HD est sous android d'origine et pas sous windows mobile c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ça doit être le hd2 qui est très similaire. De nombreux site explkque tout va je cherche et je vous dit tout de suite Renseigner vous quand même sur le modèle du téléphone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 En effet, je viens de lui redemander et c'est bien le HD2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bien don suivez ici les terme sont un peut compliquer et je pense qu'il faut s'inscrire sur le sitepour avoir les lien de telechargement . Je continu mes recherche. http://www.forum-htc-dev.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2 Édit: ici il y a tout les liens et c'est très bien detaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Merci bcp a toi j'ai trouvé ce dont j'avais besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Alors ? Ça a donné quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.