Aller au contenu

Changement de Responsable de Section!


Recommended Posts

Salutations amis Androïdiens!!

Je viens en paix!

Une petite présentation s'impose même si je sais que ce n'est pas forcément l'endroit...

Donc moi c'est Sébastien, 32 ans de Belfort (90).

Chaudronnier d'une première formation, maintenant Technicien d'Assistance Informatique.

Je me passionne pour Android en tant qu’utilisateur chevronné depuis maintenant un an, j'ai commencé par un Samsung Galaxy Teos (très bien pour commencer et très soutenu sur XDA) que j'utilise toujours. Je possède également un LG Optimus Black mais j'ai expérimenté le Mod sur HT Desire (+XTC Clip) et Sony Ericsson Xperia Arc.

Je suis également modérateur sur SoSAndroid.fr où je réalise la totalité de mes tutos. ('Ti coup de pub... :| ) (Cf ma signature)

Je dépanne également PC, installation Box... Etc ou tout simplement je peux vous dépatouiller avec votre Androphone (au niveau logiciel uniquement) à condition de ne pas excéder un certain périmètre autour du Territoire de Belfort.

Si vous avez une question, un conflit, une remarque ou quoique que ce soit, n'hésitez à m'envoyer un MP!

Bonne continuation sur FrAndroid!!

Édition du 01/06/12,

Après un an d'utilisation du Arc, j'ai décidé de m'en séparer, je passe donc le flambeau de responsable de section à notre ami Alex ( https://forum.frandroid.com/user/33515-alex971/) que bon nombre d'entre vous connaisse déjà bien.

Faisant toujours partie intégrante de l'équipe de FrAndroid, je reste à votre disposition par MP pour toutes questions technique sur Android, même si le mieux étant de poster da's la section adéquat! ;)

Sur ce, bonne continuation, et encore merci de l'accueil que vous m'avez réservez.

Cordialement.

Modifié par Seb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb90, on se connait déja a travers le teos ... Je vois que tu est devenu responsable de section du Arc S après l'avoir était sur le Arc, Félicitation ! Sais tu si la mise a jour 2.3.5 pour le xperia arc S est réel ou pas ? Car je ne l'est pas et PC Compagnion me dit que mon téléphone est a jour ...

Modifié par lemaouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Oui je prend du grade tout doucement... Je vais bien finir par être super-moderateur un jour! XD

Pour ce qui est des mises à jour, je ne suis pas trop l'actualité du Arc/Arc S faute de temps. Tout ce que je peux te dire c'est que SE a promis une mise à jour vers ICS pour toute sa gamme Xperia 2011.

Donc Wait 'n see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonne continuation ;) c'est dommage car moi j'habitais sur Montbéliard donc si j'aurais eu des problèmes je serais allé te voir^^

Par contre j'ai juste 2 ou 3 question à te poser concernent le arc s car je n'est pas reçu de réponse. Puis-je te les poser par mp ?

Je te remercie !

Modifié par anthox25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

la section ARC S à été changé en catégorie pour une meilleur lisibilité de celle ci :)

Merci de poster vos qusetions et sujet au bon endroit!

si vous avez des remarque/suggestion...faites le savoir ici wink_2.gif

Modifié par alex971
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...