LaureBS Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Bonsoir ! J'hésite beaucoup entre un IPad et un Eee Pad. En fait, je sais qu'en me tournant vers l'Ipad, mes fichiers seront synchroniser directement vers mon mac et inversement (d'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi vous dîtes qu'il faut absolument passer par Itunes, et donc se connecter à l'ordi, puisque depuis la nouvelle mise à jour, tout se synchronise automatiquement dès que l'appareil est connecté au même réseau) Ma question est la suivante, l'Eee Pad est-il compatible avec Imac ? Etant donné la "guerre" Android VS Apple, je n'en suis pas sûre, et ayant un mac, je ne vais pas acheter un pc juste pour pouvoir synchroniser l'Eee Pad avec. Et qu'en est-il de l'autonomie ? Merci d'avance
chapogrelo Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Tout se synchronise automatiquement par wifi et par itunes...... Par de transfert de fichiers comme sur un disque dur. Pour ce qui et de la compatibilité android/mac, il faudra malheureusement passer par un utilitaire: android file transfert. Le protocole de transfert usb pour honeycomb, le mtp nécessitant un driver.
andea Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Salut, Sur la Transformer, mes appli sont sauvees dans le cloud avec Asus Webstorage. Et mes fichiers important, perso et commun sont dans ma carte microsd 32Go. Ya meme plus besoin de PC pour synchroniser :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.