ahsid Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) Salut, Je ne sais pas si vous l'avez déjà remarqué, mais vous pouvez installer le clavier HTC sur vos galaxy : lien pour le télécharger : http://www.mediafire.com/file/yzmxwjtmz3v/htc_ime_custom_settings4.zip lien du post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 Je l'installe maintenant... edit : bon bin ça marche niquel ! :D Modifié 17 mars 2010 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Pas compris, ça installe un nouveau clavier où ça ajoute juste un nouveau procédé de correction? Parce qu'après installation de la "hi-res", mon clavier a toujours le même aspect et je n'ai que le clavier Android dans les réglages, avec une option "Touch Input". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Heu moi j ai bien un nouveau clavier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Touch Input c'est le nouveau clavier ;) Tu dois l'activer, et une fois que tu es sur une appli qui a besoin du clavier (ex: sms) tu maintien le doigt sur le zone d'ecriture pour changer le mode de saisie. Merci pour le lien, j'utilisais une ancienne version du HTC IME, je m'en vais de ce pas le mettre a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 lol faut pas prendre le high res, c'est pour les tel avec des grandes résolutions genre liquid, nexus, droid etc.. Faut prendre low res, qui est certes bien moins bien (moins d'options de config), mais qui fonctionne Pour ceux qui se demandent encore ce que c'est : Au final je l'ai viré du liquid et du galaxy, pas assez rapide pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) Pas assez rapide ? heu moi j trouve pas il tourne a merveille même Je suis en 1.6 JC4 Modifié 18 mars 2010 par kaamelott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Comment ça, il n'a pas une haute résolution le Galaxy ?? Bon ok, je confirme que le clavier "hi-res" ne fonctionne pas. Et effectivement, il faut le sélectionner dans "mode de saisie", merci pour la réponse rapide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 oui par haute res ils entendent 840x480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) A l'essai, les touche sont bien espacées, on fait peu d'erreur de frappe, et la reconnaissance a l'air de bien fonctionner, ce qui est quand même le point noir du clavier Android. En revanche, c'est vrai qu'il est lent, je tape beaucoup moins vite qu'avant! Modifié 18 mars 2010 par Maurice06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Il est bien ce clavier.. Les touches sont plus espacées que celles qui sont présentes sur la clavier de base ou même que better keyboard! J'adopte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 et puis c'est gratuit ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 salut j'ai une petite question a vous demander y a il le mode 12 touche exemple: une touche = abc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 oui sur le hero ça s'appel azerty compact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Il est très sympa mais pour ma part impossible de la faire apparaître en cours d'appel. Quelqu'un d'autre a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrona_in_the_akatsuki Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Oh ben voilà une bonne nouvelle =) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Au final, après quelques sms tapés, en tapant super vite il gère quand même, il n'oublie pas des lettres comme le clavier Android. Donc même si sa lenteur le rend un peu moins sympa à utiliser, comme il est mieux foutu et que la correction auto marche super bien, je garde. Par contre, si jamais qqun arrive à récupérer le clavier Samsung de l'IK4, je suis preneur! @Fredchris: ce n'est pas le même clavier que tu peux afficher en cours d'appel, c'est le clavier téléphonique normal. Pas de souci chez moi. @fond de culotte: il fait azerty complet, comme sur la photo, azerty compact avec deux lettres par touche, comme sur les blackberry pearl, et téléphonique normal, avec trois lettres par touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéLucien80 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Salut, je voud[color=red]rai[/color] savoir ou je dois mettre les 2 fichiers(Clickers et HTC IME). Je ne sais pas trop comment faire. help plz C'est bon j'ai tout mis dans ma sd et j'ai réussi à installer. Modifié 19 juillet 2010 par CéLucien80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Salut à tous ! Je viens vous proposez un excellent site qui permet de créer son propre Clavier HTC_IME ! ( Par contre il faut s'enregister... mais on peux donner une vieille adresse mail qu'on utilise plus... :P ) On peut choisir des claviers pré-enregistré ou créer le sien en modifiant la couleur des touches, la couleur des lettres, le fond... Et avant de le générer vous pourrez voir une prévisualisation ! Et il y a énormément d'options une fois installé ! ( Option de prédiction, Geste, Diction vocale, choix de la vitesse d'apparition de la pop-up pour les caractères supplémentaires, export/import des options du clavier sur la SD... ) Je l'ai testé sur CM 6 mais est sensé marcher sur toutes les autres OS. Donc voici le lien : http://www.gimpsta.com/themerlo/index.php Vous créez votre Clavier puis : - Sois vous lisez le QR code qui apparais avec un lecteur de code barre sur votre androphone, sois vous téléchargez directement le clavier votre Pc. Si vous télécharger sur votre Pc, pensez a Dézipé le fichier pour obtenir un " .apk " avant de le copier sur la SD. Voila ! J'espère vous avoir aidé ! Plumarh Modifié 25 octobre 2010 par Plumarh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.