KévinCursoux Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonsoir, J'ai un problème très gênant sur mon spica. Quand une personne m'appel ou quand j'appel il met impossible de tenir une discussion mon téléphone fais des sons très désagréable dans mon oreille et celui de la personne avec qui je communique donc la personne ne m'entend très très mal.. Vous avez une solution? JE pense que le tel est mort, enfin le mode appel Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Soit hardware, comme tu le pense soit software (même si je pense que c hardware) Tu es sous quel kernel? ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinCursoux Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 I - IT4ALii3EN Firmware I570EXXJH7 avec New Ops II - IT4ALii3EN Kernel Leshak 2.08 for root III - CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.4 IT4ALii3EN new1 Voilà j'ai installé sà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 des sons de qu'elle genre ? des BIP ou des ronronnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinCursoux Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Plus des ronronnements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Change de cyanogenmod et met un spicagenm(celle de sofien par ex) si sa marche pas reflashe complet et si le reflash complet ne marche pas alors peut rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinCursoux Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 J'ai déjà changé de Cyanogen, et le flashage c'est bien de changé de Kernel et firmware avec odin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 oui, essaye déjà avec une 2.1 samsung fais un appelle et ensuite si sa marche root la et ensuite... Fais ce que tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinCursoux Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Je suis en 2.2.1 Cyanogen et pour le moment c'est revenu alors que je n'ai rien changé depuis hier bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 ah ok, en effet bizarre, peut etre un peu de poussière ou qqchose du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinCursoux Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Oui je verrais si sa me le refais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.