Aller au contenu

Disponibilité du i7500 en Suisse ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur frandroid, mais je m'intéresse depuis bien quelques mois à Android et je me suis déjà amusé un bon bout avec le SDK.

J'envisage très sérieusement de m'acheter un smartphone android dans les semaines/mois qui viennent. Ma préférence va au Samsung i7500 que je trouve un peu meilleur que le Magic. Seulement voilà, si je dois attendre encore trop longtemps, je pense que je vais me rabattre sur le Magic.

Quelqu'un a-t-il déjà contacté Swisscom ou Orange, ou alors Mobilezone par exemple pour d'autres informations plus précises sur la disponibilité du i7500 ? Parce que depuis le communiqué de presse de Samsung (http://www.samsung.com/ch_fr/news/newsRead.do?news_group=productnews&news_ctgry=&news_seq=13181), plus rien. Ou quelqu'un a-t-il eu d'autres précisions ?

Je demande, parce que comme je vois les délais qu'on a eus en Suisse pour le Magic, si c'est la même choses pour le i7500, les vacances d'été n'aidant encore en rien, ça pourrait bien pousser jusqu'à septembre et peut-être même au-delà ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue à toi sur le forum FrAndroid :)

En effet, les opérateurs Suisse ont eu un peu de mal avec le magic, malheureusement, je pense que personne n'a encore d'infos pour le galaxy ... :( Comment ça se passe en général ? Il est possible de les contacter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de les avoir au téléphone et ils n'ont absolument aucune information. Du coup le coup de juillet pour le i7500 en Suisse, j'y crois de moins en moins, surtout quand on sait le temps que le Magic a pris pour arriver chez nous et qu'il n'est annoncé que pour septembre en France (où le Magic était arrivé en avril je crois ....)

Et là forcément, ça commence à faire long à attendre, surtout quand on voit la tête de mon téléphone actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passé chez sunrise, le vendeur m'a d'abord juré que le téléphone androïd de samsung était le s8000 (sortie dans 15 jours)

puis j'ai insister en lui demandant la date du i7500, et il a trouver sur son ordi une dispo en "aout".

alors à prendre avec des pincette, mais ça fait quand même chier , encore 2 mois à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila je le pressentais...

source sunrise shop aujourd'hui sortie du i7500 (enfin) dans leur planning mais ..... reporté à septembre :mad::mad::mad::mad::mad: grrr je vais quand même pas devoir acheter un iphone ??

par ce que on peut critiquer apple ,( je suis le 1er ) mais qu'est ce que c'est cool leur politique d'avoir le produit déjà fini quand on l'annonce , dispo dans un délais cours

merci samsung : annonce en mai et hop sortie 4 mois après , je trouve ça nul, voila !!

( petit coups de gu***** )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...