Aller au contenu

Xoom har reset impossible


Recommended Posts

Bonsoir,

tout nouvel utilisateur de la tablette xoom, que j'étais en train de configurer, en particulier le verrouillage de la machine. code numérique je me trouve confronté à un pb de taille.

1) je ne peux pas déverrouiller la machine

2) sauf erreur de ma part je suis sur du code défini.

du coup je tente un "hard reset" à l'aide des touches de fonctions en suivant le tuto suivant:

https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/63758/~/motorola-xoom-wi-fi--master-reset-%2F-factory-data-reset

pb lors de cette manipulation au timing serré, je n'obtiens pas le choix: Android recovery.

les seules options que j'ai sont:

--> Fastboot

--> NvFlash

--> RSD

du coup je me retrouve comme une poule devant son oeuf.

une idée de ce que je fais mal ? ou de comment m'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparement (d'près mon ami google) la Xoom wifi, ne comporte pas de menu android recovery accessible par les touches de fonction.

pour arranger le tout, étant sous Mac, les "hacks" que l'on trouve sur le net, ne sont pas applicables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non, la Xoom Wifi possède bien l'accès au recovery/fastboot à l'aide des touches Vol+ et Vol-.

Si ta Xoom a le mode debug USB activé, tu peux tenter un "adb reboot recovery" ou "adb reboot bootloader" avec la Xoom branchée en USB...

Tu devrais pouvoir accéder au recovery ou au mode fastboot avec cette commande adb (necessite le SDK installé + les drivers Moto)

Sur ma Xoom, le menu recovery apparait, mais j'ai le recovery CWM, et pas celui d'origine, donc ça vient peut-être de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK alors c'est une histoire de timing pour arriver à obtenir le recovery.

si je reprends calmement la manip (power ON, appui au sur le bouton vol - pour avoir les menus qui cyclent) je n'arrive qu'a obtenir les 3 modes décrits précédement.

peut-être qu'il y a un truc que je n'ai pas compris, mais j'avoue que je ne vois pas où ?

la xoom est vierge de chez vierge, la seule chose que j'ai fait c'est de fixer la date et la localisation. pour le reste elle sort de la boite

en plus cerise sur le gateau, je n'ai que des macs sous la main, apparement les drivers et autres ne sont dispos que pour win

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...