anakeo Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Est ce qui y a une possibilité de jailbreak comme sur iphone? Quand on parle de rom sur tablette c'est équivalent a un jailbreak? Désolé pour mes questions de newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) c'est possible je fais pas mal de tests pour cela Modifié 1 décembre 2011 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakeo Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 ok jailbreak = rom sur android ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 non jailbreak = root 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duxter Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Quelqu'un a t il rooted son 101? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duxter Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Rooooooooted :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 T'a rooté comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duxter Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je n'ai pas rooted ma tablette je fais juste remonter le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 je l'ai rooté.. allez faire un tour sur mon www.jbmm.fr et faites une recherche root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.