Aredros Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Bonsoir, voilà j'hésite sérieusement pour l'achat de se vendredi entre le samsung galaxy s2 et le motorola razr... Mais dans les vidéos il est apparemment pas très fluide en pitchzoom des photos, avez vous aussi se problème? Est-ce corriger par une rom custom? Aussi je voudrais savoir si les roms customs sont compatibles avec la super suite logiciel made in motorola. Et enfin, si vous n'êtes pas trop décu de votre achat, vu la mauvaise réputation de motorola, j'ai un peu peur de se coté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gils Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonsoir, Motorola n'a pas une mauvaise réputation sur la fabrication de ses produits bien au contraire ! C'est au niveau des MàJ ou ils n'ont pas une bonne image. Personnellement je suis hyper content du produit et je ne rencontre aucun bug particulier, enfin rien qui ne peut pas être solutionner par une mis a jour, ICS doit arrivé début 2012. Pour les rom custom il faut attendre justement cette MàJ pour que le bootloader soit déverrouillé et que l'on puisse s'amuser avec cyanogen & co. Pour moi c'est LE smartphone du moment. Le Galaxy Nexus m'a personnellement pas mal déçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Je rejoins Gils a 100% et je rajouterai qu'avec l'ODR de motorola y'a plus de 200€ d'écart entre le GN et le RAZR ... Donc le choix est vite fait surtout avec ce design magnifique!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexus35 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Le bruit court sur un nouvel appareil de Motorola nommé DROID RAZR MAX http://pocketnow.com/android/motorola-droid-razrmax-razr-refresh-with-larger-battery Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Faut pas mettre le même commentaire sur tous les sujets ...ca fait un peu spam .... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
elsignor Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 juste une petite question l'ODR dont tu parles, c'est bien celle de 100€ quand tu achète un pack SFR Razr et un forfait qui va bien? ou il y en as une autre.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 non pas forcément chez SFR : les modalités Link to comment Share on other sites More sharing options...
elsignor Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 merci c'est top Link to comment Share on other sites More sharing options...
wawaGT Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Motorola RAZR OU WAVE 3 Je suis plutot, basé sur la musique, photo, un peu de web,apps, sms Ps: Sur le RAZR y'as quoi comme paramètres dans les musiques(Bass.. ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.