razekiel Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour à tous, J'ai un souci qui est apparu je ne sais à quel moment mais dès que je lance le téléchargement d'une application sur le Market, quelle fasse 500ko ou 3Mo, le téléchargement ne se lance pas et me dit "l'application est trop lourde et nécessite le wifi". Dans les paramètres du market j'ai mis téléchargement des maj uniquement par wifi mais ça vient pas de là. Quelqu'un aurait il une idée? Merci d'avance Cordialement PS: je suis sur la dernière version de MIUI Send from the monster THE SGSII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Salut, Peut-être en effaçant les données du market ? Voire installer la 3.3.1.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Effacer les données du market? C'est a dire? Cela supprime t'il les applications? C'est vider le caches? Send from the monster THE SGSII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Non cela n'affectera pas tes applications, et c'est différent du cache. Tu remets à zéro les paramètres du market en gros. Et si le soucis n'est pas réglé tentes d'installer la dernière version ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Excuse du retard demande réponse. Mais je ne reçois plus les notification de frandroid. Tu les reçois toi? Ça t'embete de m'expliquer exactement ou je fait la remise a zero car je vois pas ou c'est :-\ Send from the monster THE SGSII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Hum je n'utilise que très peu ce programme donc je ne pourrais pas te répondre.. En ce qui concerne le vidage des données ça se trouve dans les Paramètres > Applications > Gérer les applications > Market (ou android Market je ne sais plus) puis effacer les données. Je doute que ça résolve ton soucis mais ça ne coûte rien d'essayer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 les notifications ? de quoi les maj du market ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je comprend pas ta question niceter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je pense qu'il te demande si tu parles des notifications de l'application frandroid ou du market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ha pardon, je parle des notification de frandroid. J'ai beau les activer a chaques fois je ne reçois rien. Sinon concernant mon soucis. La maj de miui à régler le problème. Mais si cela reviens je tenterais de vider le cache. Merci pour le conseil Send from the monster THE SGSII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.