hdd120 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonjour à tous ! Je veux mettre une image à un contact. Je vais dans galerie, menu, plus, définir comme, icone de contact. Mais là, problème, j'ai tout mes contacts gmail et non mes contacts du répertoire du téléphone ! Je précise que tout mes contacts à 100% sont enregistrés sur la sim et non sur le téléphone. Pouvez-vous m'aider ?! Merci d'avance. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gray Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Salut! Pour afficher tes contacts SIM tu vas sous "contacts" -> bouton d'option -> "Plus" -> "Option d'affichage" ensuite tu déroules un des menu et là tu peux afficher ce que tu veux (téléphone, SIM,...). :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono29480 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonjour Merci pour ce "truc" que je n'avais pas encore vu et qui me faisait râler de ne pas trouver certains contacts. C'est sympa un forum efficace. ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.