hadescedric Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour, Cela fait plus de 3 mois que je suis chez sfr. J'ai donc demandé mon code mais celui ne marche pas. Est ce parce que je suis root? Si oui comment faire? Revenir sur ma première version,le desimlocker puis revenir sur ma rom actuel? J'ai vu qu'il y avait des tuto pour demilocker mais il faut être en Android 2.2... Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Je ne pense pas que le root y soit pour quelque chose, tu as essayer de les contacter pour leur dire que le code marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Oui je les ai contacté. Ils ont contacté HTC et c'est bien le bon code. Du coup SFR me dit d'envoyer mon portable à HTC à leurs frais. Mais vu qu'il est rooté, ça me casse un peux les bonbons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Il existe des softs pour le débloqué sinon, pas besoin de code. Pour le mien j'ai fais comme ça. Je te cherche ça demain, la je suis pas sur mon pc. Edit: va voir dans la partie Tuto, le soft UMT le fait. Sent from my HTC Desire HD Modifié 4 décembre 2011 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Je n'avais même pas vu... Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Avec plaisir, normalement ça doit marcher sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 bah non, à croire que j'ai toutes les poisses du monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ça te dit quoi? Envoyé depuis mon Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, j'essaie de désimlocker mon téléphone mais ça ne marche pas. Il me met Après le Downgrade, le Temproot et le Permroot, lors de l'action S-OFF/Super CID/SIM Unlock, un message d'erreur apparait "Erreur Inconnue. Probablement la connexion". Vérifier l'écran de votre téléphone et donner l'autorisation. Si le problème persiste, refaire un Temproot, puis relancer le S-OFF/Super CID/SIM Unlock ensuite installer ROM Manager et flasher le recovery avec ROM Manager. Redémarrer l'appareil et poursuivre les étapes. J'ai fais ces manip' mais ça ne marche pas, et sur l'écran il est bien affiché que UMT reçoit les droits... Voila ce que j'ai mis sur l'autre topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Essaye avec celui la en sélectionnant juste Simunlock, j'avais utiliser ce soft et j'avais pas eu de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 C'est ce que j'ai fais :( j'ai vraiment la poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 La je peux pas te dire désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.