beta15 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, voilà je suis ancien propriétaire d'un iPhone 4 et j'arrive pas a me faire a mon Nexus S. Constructeur : Google by Samsung Modèle : Nexus S Version d'android : Android Gingerbread 2.3.6 ROM : Original / Officiel Date d'achat : 05/10/2011 Lieu d'achat : France / Haute Normandie / St Sever Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 05/11/2013 Confort PLUS ! Simlockage opérateur : Débloquer tout opérateur Accessoires : Chargeur, câble USB ainsi que les écouteur jamais porter Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Rouen) Prix : 220€ Echanges acceptés : oui, contre iPhone 4 Ou iPhone 4S ( ajout de ma part) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune trace d’usure ni sur l'écran ni sur la coque Remarque : Vendu avec tout les accessoires la boite ainsi que la facture. Modifié 4 décembre 2011 par beta15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, Version noire ou blanche ? Prix négociable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Le telephone m'interesse. Possiblité d'echanger contre un optimus 2x ? Sinon peut on negocier le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, Le Optimus me m’intéresse pas trop. J'ai un N8 qui m'attend donc je voudrais plus le vendre appart avoir vraiment un coup de coeur. Le prix je peux le descendre a 210€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 lg optimus black ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Désoler on ma propose optimus 2x donc pas pour un simple optimus. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Éventuellement intéressé a 200 si jamais. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Dacodac no souci. Mp moi si jamais tu changes d'avi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SachaTwitt Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour, Je suis intéressé si vous pouvez me contacter par MP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Hello, je me mets aprés "linusminix" si il ne le prend pas !!! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Désolé vendu ! Merci à Frandroid =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts