Aller au contenu

Recommended Posts

http://lemag.rueducommerce.fr/high-tech/noel-2011-les-meilleurs-smartphones-a-offrir.html

le xperia arc s est 3 eme derrière le galaxy s 2 et le iphone 4 dans comme vous pouvez le voir la sélection des meilleures smartphones du noel qui approche, dans les moins du xperia arc il y'a "l'autonomie limitée" ça fait peur déjà que le arc normal au niveau de l'autonomie c'est pas top... qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est dans la moyenne , c'est à dire que tout les smartphones , si tu les utilise en tant que tel (pas en tant que tel = téléphones, je sais pas si je suis clair là...), même s'il te reste 30 ou 35% le soir , bin tu dois le recharger, sinon le lendemain t'es cuit à midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'dirais pas pire, un peu mieux même, un jour et demi, mais du coup faut quand-même recharger le lendemain dans la journée....

Si tu l'utilise vraiment pas beaucoup tu peux faire deux jours, deux jours et demi.... Comme toujours tout dépend de l'utilisation , perso, je suis tout le temps dessus donc recharge tout les soirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma pierre à l'édifice.

Grâce à l'appli Batterie monitor widget pro, j'ai observé un peu la batterie de mon Xperia Arc S.

En moyenne elle se décharge en un peu moi de 10h. Par contre je l'ai depuis 2/3jours et je l'utilise à fond (3G/Wifi et téléchargement, installation, désinstallation tout au long de la journée)

Je ne suis pas surpris des chiffres. (déjà meilleur que ceux de mon 3GS!)

Je devrais avoir une meilleur autonomie une fois que j'aurais trouvé mes applications et fini de configuré le tel a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai acheté "d’occasion" (la facture date du 26 novembre et le prix était celui d'un xperia arc normal :D)

Il vient de the phone house avec un cable HDMI. Le vendeur le pensait bloqué Bouygue, il n'en est rien. (En même temps il ne pouvait pas savoir il n'avait jamais mis la batterie dans le Téléphone ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour améliorer l'autonomie, j'ai fais comme sur mes iphones, à savoir télécharger un programme qui gère automatiquement l'utilisation de la 3G (ON quand l'écran est déverrouillé, OFF quand il l'est)

en tapant auto 3G sur le market on trouve deux résultat. je ne sais pas si c'est vraiment efficasse/ compatible, mais ça a l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...