fonj Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bonjour, Débutant en téléphones, j'ai configuré mon Motorola Defy pour utiliser envoyer-recevoir mes mels chez Free. Recevoir ça marche. Envoyer, rien ne passe. J'ai cru trouver la solution en corrigeant le numéro de port SMTP 857 chez Free mais pas de progrès. Quelqu'un a t-il une idée? Merci. Phonj Link to comment Share on other sites More sharing options...
niceter Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 pop depend du compte de messagerie , pop.free.fr par ex , smtp depend de la puce sim smtp.orange.fr par ex , donc recevoir en wifi ok mais pour envoyer toujours en 3g . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonj Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 Merci pour cette réponse mais je ne vois pas bien le rapport avec la question. De toutes façons, c'est résolu grâce à Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.