EowynCarter Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 C'est bien la première fois que je vois ça. Kézako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Faut chercher 2 secondes... Mdp= frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bizarre je ne l'ai pas. Ça vous met un écran spécifique ? Un dialog qui apparaît ? Est-ce seulement sur la news du test de l'xperia S ? Edit : l'erreur est corrigée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 J'ai même pas chercher une seconde en fait. Et puis pour une new sponsorisé bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 c'est vrai, j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment de cette initiative. si ulrich passe par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.