Aller au contenu

[Résolu] Questions sur la résolution d'écran et les notes ...


Recommended Posts

Bonjour,

Juste 2 petites questions avant de m'acheter ce Note :

- la résolution est 1280 par 800 mais ça c'est pas du 16/9 : 16/9 = 1,777 et 1280/800 = 1,6 on n'a pas le meme ratio hauteur/largeur , les films en 720p sont en 1280 par 720 (vrai 16/9) : donc comment se fait l'affichage de ces vidéos ? en plein écran avec un redécoupage ? en a des petites barres noires en haut et bas ? Pareil pour les vidéos en 1080p ?

- les notes sont-elles exportables en format utilisable sur pc ? doc, rtf ,.... ? Il me semble avoir lu que oui mais j'aimerai bien une petite confirmation ...

Merci, !!_@_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a des barres noir en haut et en bas.

Les notes sont exportables en jpg. Il y a peut-être une possibilité pour les exporter dans un format plus exploitable mais, après jeté un coup d'oeuil, je n'ai rien vu de tel.

Si je trouve quelque chose je te redis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Merci pour ta réponse.

Oui je m'en doutais pour les bandes noires, mais c'est pas évident à voir sur les vidéos qu'on peut trouver sur le net.

Par contre, c'est moyen pour les notes ! Je m'en doutais pour les notes style dessin ou schéma mais même les notes en reconnaissance de caractères on peut pas les récupérer pour les retravailler sur Pc ? Si je prends quelques notes en réunion après il faut les ressaisir donc, bof bof.

Mais bon c'est pas trop grave y a d'autres softs pour faire des .doc .

Bon allez demain je fais le tour des boutiques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...