bick186 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour , ma version shapewriter ne marche plus ( version trial ) Pourrais avoir un lien de téléchargement swype pour acer liquid avec si possible dico français , sinon slide it ? Je ne trouve pas les bons liens meme après recherche sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prusten Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour à tousJe suis enfin heureux ( enfin j'espere l'être...) propriétaire de L'Acer liquid Je possède un forfait virgin mobile avec internet limité à 300 mo J'aurais une question , pour utiliser les applications comme le gps ou autres , cela pompe t'il des Mo ? Bonjour, Pourquoi n'essaie-tu pas un GPRS Counter? Ca te permet de surveiller tes consommation (mais ca pompe un peu la batterie), moi j'ai un forfait de 100Mo mais depuis que je realise que je ne l'ai depasse que premier mois (avec les wifi qu'on a partout et les programmes de news offline, je m'en sers pas trop de GPRS) j'ai vire mon GPRS Counter. Prusten Viet Nam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Baaaaah' date=' dur à dire, ça dépend ce que tu veux faire O_o.Je te conseil de tester, de toute manière faut une bonne utilisation d'internet pour les atteindre les 300Mo et au pire t'es juste brider, tu payes rien en plus.[/quote'] Les nouveaux forfaits de Virgin font payer le dépassement de cette limite de 300 Mio :s Mais c'est vrais que cela reste une limite "convenable", mais il faut faire attention... Virgin est revenu sur ses pas pour ses forfaits : 500 Mo , bridés au delà..... http://www.lesmobiles.com/actualite/4927-virgin-mobile-remet-de-l-internet-illimite-dans-ses-forfaits.html :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bick186 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 C'est valable pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 C'est valable pour moi? Oui,tout a fait bick186 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bick186 Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Han bah je te remercie c'est une très bonne nouvelle ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 A noter quand meme que ca reste leger pour qui utilise son smartphone au quotidien en 3g. J'ai 500mo aussi et je les atteints chaque mois je trouve ca vraiment limite pour un bon smartphone. Ou comment les opérateurs réinventent l'illimite... Quelle publicité mensongère heureusement quand même que Virgin est repasse au bridage plutot que la surfacturation..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bick186 Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Oui c'est vrai mais quand on doit se limiter pour ne pas passer à la surfacturation au dela des 300 mo , c'est tout bénéf d'avoir 500 mo avec bridage ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.