Aller au contenu

Liquid et ses applications

bick186

Recommended Posts

Bonjour , ma version shapewriter ne marche plus ( version trial )

Pourrais avoir un lien de téléchargement swype pour acer liquid avec si possible dico français , sinon slide it ? Je ne trouve pas les bons liens meme après recherche sur le forum...

Bonjour à tous

Je suis enfin heureux ( enfin j'espere l'être...) propriétaire de L'Acer liquid

Je possède un forfait virgin mobile avec internet limité à 300 mo

J'aurais une question , pour utiliser les applications comme le gps ou autres , cela pompe t'il des Mo ?

Bonjour,

Pourquoi n'essaie-tu pas un GPRS Counter? Ca te permet de surveiller tes consommation (mais ca pompe un peu la batterie), moi j'ai un forfait de 100Mo mais depuis que je realise que je ne l'ai depasse que premier mois (avec les wifi qu'on a partout et les programmes de news offline, je m'en sers pas trop de GPRS) j'ai vire mon GPRS Counter.

Prusten

Viet Nam

Baaaaah' date=' dur à dire, ça dépend ce que tu veux faire O_o.

Je te conseil de tester, de toute manière faut une bonne utilisation d'internet pour les atteindre les 300Mo et au pire t'es juste brider, tu payes rien en plus.[/quote']

Les nouveaux forfaits de Virgin font payer le dépassement de cette limite de 300 Mio :s

Mais c'est vrais que cela reste une limite "convenable", mais il faut faire attention...

Virgin est revenu sur ses pas pour ses forfaits : 500 Mo , bridés au delà.....

http://www.lesmobiles.com/actualite/4927-virgin-mobile-remet-de-l-internet-illimite-dans-ses-forfaits.html :)

A noter quand meme que ca reste leger pour qui utilise son smartphone au quotidien en 3g. J'ai 500mo aussi et je les atteints chaque mois je trouve ca vraiment limite pour un bon smartphone. Ou comment les opérateurs réinventent l'illimite... Quelle publicité mensongère heureusement quand même que Virgin est repasse au bridage plutot que la surfacturation..!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...