PALM Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour, Je recherche une application me permettant de synchroniser mon calendrier Outlook avec mon mobile via une prise USB. J'ai utilisé KIES, il ne me convient pas (trop lent, coupe mon accès internet....) mais surtout je souhaite récupérer les catégories en couleurs affectées à mes rendez-vous. Je ne souhaite pas utiliser google agenda. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laddy Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour android fonctionne avec google difficile de faire sans. Regarde ceci ; http://android-france.fr/2010/03/26/android-sync-synchroniser-outlook/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PALM Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Merci Laddy, J'ai installé Android sync, la synchro est très rapide. Je ne récupère malheureusement pas les catégories couleurs sur le calendrier. Il me propose maintenant de l'acheter, avant d'investir j'aimerai savoir si la version payante me permettra d'obtenir les catégories. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.