Aller au contenu

Modification du bouton central "Telephone" sur le bureau HTC desire S


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite modifier la fonction du bouton/raccourci "Telephone" central sur le bureau d'un HTC desire S.

Actuellement lorsque je clique, j'ai la hideuse application "Contacts" de Bouygues Telecom qui s'ouvre alors que je souhaite ouvrir la fonction "Telephone".

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème quand je l'ai acheté. Un collègue aussi.

Nous n'avons jamais réussi à trouver l'option pour modifier ça. En effet, au premier "click" il doit te proposer un choix entre l'appli Bouygues vraiment moche ou l'appli contact HTC. Mon collègue avait fait le mauvais choix.

Il a fallu attendre 1 ou 2 semaines pour que, par hasard le téléphone lui demande à nouveau ce choix, donc je ne peux pas trop t'aider.

Mais si quelqu'un à la réponse ça servira grandement car l'appli Bouygues est vraiment horrible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la home ? Sense j imagine.

J'ai un desire premier du nom et je n'ai pas de raccourci avec le bouton du milieu mais peut-être qu'en supprimant les actions par défaut du launcher (ou de l application Bouygues), vous aurez peut-être de nouveau le choix.

Je ne garanti rien mais ca vaut le coup d essayer :)

Bien à vous

Edit: me suis fait devancer :b

Modifié par phpdjinn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est revenu en supprimant les actions par défaut mais je ne sais plus de quelle applis... j'ai tellement fait de tentatives...

Maintenant en cochant la case pour effectuer un choix, en dessous j'ai le libellé suivant

"Effacer les paramètres par défaut dans les paramètres de page d'accueil" et là encore je suis incapable de trouver ou sont ces paramètres donc si vous avez une idée je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...