Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour,

voila je cherche a modifier si possible une rom, en fait je voudrai melanger kyorama et style blue, car dans l' ensemble kyo me plait c' est juste les icone apel message contact et autre qui ne me plaise pas.

j' ai deja reussi a mettre la barre de notif de style blue, mais les reste est incompatible ( en meme temps je ne veut pas que tout le style blue soit sur mon tel)

donc voila j' ai ouvert mon style blue je recupere les icone (pas compliqué d' ouvrir un apk) par contre pour kyo, lorsque je l' ouvre ce sont des fichier rfs ( et un fichier game boy advance ne me demander pas pourquoi) j' ai vu sur le net que certains l'ouvre avec magic isomaker, cependant moi ca marche pas, j' ai beau faire files/open/all fichier/ et choisir mon factory rfs, il me dit que c est pas une image cd

alors comment faire???

par avance merci

ha ok je le met sur ma sd et j' essaie de l' ouvrir pas bete j' essaie ca tout de suite

bon je trouve pas, le framework c est pour la barre de notif aparement, pour le style blue pour changer les icone je doit les metttre sur ma sd et remplacer les apk present sur la rom par ceux sur la sd ( ceux sur la sd l' icone etant different) une fois le remplacement fait, ca change l' icone sur le telephone.

la le soucis c'est que lorsque je vais dans styleblue sur ma sd les icones sont ceux de kyo et non ceux de style blue (donc inutile de faire le changement) donc il doit y avoir une appi ou un programme dans la rom qui modifie directement tout les icones. mais comment le trouver et le virer??

j' ai essayer d' ouvrir les application directement comme call, pourtant dedans c' est l' icone vert basique android et pas celui de kyo (idem dans les autre) donc la encore le remplacement des png dans l' apk sont inutile.

donc qu' est ce que je doit virer pour avoir les icone d' origine et pouvoir mettre les miens a la place??

ok merci c'est sympa

en fait comme c'est une rom custom, le mec qui la créé la fait en choisissant son propre pack d' iconeet c'est ce pack d' icone que je veux trouver, car en le trouvant je peut remplacer les png du pack par ceux que j' ai...logique^^ sur une rom nue comme sur froyo les icone sur ma sd (style blue) ne sont pas modifier donc ca peut venir que du fait que kyo soit custom

heu j' espere que c est assez clair??

par contre pour les live wallpaper ca ne marche pas, des que je veut le lancer ca me met que l appli a fermer de maniere inattendue et je doit forcer la fermeture enfin seulement avec certains fond animé, avec d' autre ca marche ( c' est juste une precision que seb ignore peut etre et qui lui serait utile de savoir pour ses tuto, pour ma pars je m' occuperais de ca plus tard)

edit: pff suis je bete!!! les icones sont dans systeme/theme/theme1/icones logique aussi non??

Modifié par neo62950

ca y est c' est nickel

desolé j' avais pas vu ta reponse tres long a faire tout ca^^

oui c' est bon maintenant les icone n' ont plus de secret pour moi, je peut changer les icones des rom custom, des rom nu, des appli bref toutes les icones quoi et mettre ce que je veux a la place d' ailleur je pense pas etre le seul a chercher a faire ca je me suis dit qu' un petit tuto rapide pourrais servir qu' en pense tu?

en attendant mon telephone dechire, effectivement la rom n' est pas plus rapide mais carrement plus fluide, pas de gros blocage pr aller dans le journal ou pour lancer une appli, j' economise un max de batterie je suis bon encore merci a toi seb pour ton aide

Modifié par neo62950

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...