freedent Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Bonjour ! Une nouvelle version de TrackID est en préparation, avec un nouveau design on sent l'arriver d'Android 4.0. Vous pouvez l'installer ( et non remplacer l'ancienne, sa feras un deuxième TrackID en gros) de deux manières différentes : - En téléchargent l'application et en l'installer vous même, avec un navigateur tel que Super Manager Multipload Mirror - Ou en téléchargement l'application Market Enabler ( vous avez besoin d'être root ! ), une fois installé touche menu puis custom Market et taper ce numèro : 24003 Il va vous proposer d'aller directement sur le market custom, dite oui et allez dans la catégorie Sony Ericsson puis vous trouverez TrackID. Je ne l'es pas trouvé avec la fonction recherche donc bon... Une fois installé, retourner dans Market Enabler, Setting et Back to Local Market. Pour information Market Enabler sert à changer de région ou de market (je supose que certaines société on leur propre market), donc par exemple si vous voulez une application américain bien changé votre market de région ! Bref voili voilou La source ! Modifié 1 décembre 2011 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudal Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Mci pour l'info. Je viens de telecharger l'apk. L'installation se fait sans problème. Est-ce que tu sais si on peut supprimer l'ancienne version et comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Salut, tu peux faire ça via Titanium Backup, à condition d'être root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Oui tu peut toujours supprimer une application quant tu es root, mais fais le avec Titanium Backup à mon avis c'est plus simple. Je le fais en ligne de commande donc bon ^.^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudal Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Merci. J'ai pas pris l'habitude de passer par Titanium Backup mais ca va venir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giorgiosbar Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Depuis peu, quand on lance Trackid, celui-ci vous propose la Màj. Mais celle-ci semble de pas fonctionner pour moi. Et pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giorgiosbar Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 pas de réponse.... je ne pense pas etre le seul pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.