Jacques Husdens Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour a tous Je ne parviens pas envoyer du courrier avec la messagerie de mon HTC désire je reçois le message de "connexion impossible au serveur et qu'il est impossible de vérifier les information du compte vu que le serveur ne répond pas" alors que je reçois mon courrier sans problème et que la configuration du compte de courrier entrant et sortant sont identique sur mon PC que sur mon HTC reste a signaler qu'avec Hotmail tout fonctionne normalement. comment résoudre ce problème Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barn Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Essaye en changeant les paramètres des mails sortant du compte, en mettant le serveur SMTP de ton opérateur mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques Husdens Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Merci de ton message comme je l'ai annoncé j'ai effectivement mis les même paramètres sur mon HTC que sur mon pc de mon opérateur mobile dont le serveur sortant en SMTP.telenet.be ainsi que le port du serveur 25 le problème c'est que je reçois les messages mais que je ne peux y répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barn Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 ok, pour android et telenet j'ai trouvé ça. C'est bien celui la ton smtp ? http://onlinesupport.telenet.be/fr/content/comment-configurer-imap-pour-android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Fouine bien via le lien de Barn au dessus, c'est bien ta configuration de ton SMTP qui est mal renseignée. C'est pas parce que ça marche avec ton FAI (ton pc) que ça marche avec ton opérateur mobile, rien à voir. Sauf (normalement) si tu utilises exclusivement du Wifi chez toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.