Aller au contenu

Canalsat Noel


Veroxanne

Recommended Posts

Bonsoir voilà.... j'ai un petit souci avec l'appli Canalsat Noel .

Le market me dit que mon tel ( Galaxy S Gingerbread ) est incompatible .

Pourtant j'ai déjà l'appli canal+ qui fonctionne très bien . Cherchez l'erreur !

Apparemment je ne serais pas la seule ; je veux les voir tous les cerfs qui chantent à tue tête !!!!!! :P

Alors si quelqu'un peut m'aider ... Merki !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis pareil que toi! je peux comprendre un jeu incompatible mais une application publicitaire ... je ne comprends pas

bref, apparemment ils n ont choisit de délaissée les utilisateur de sgs... c est un choix!

reste que entendre chanter les rennes si l appliquer c est juste ca, je préfère que ca reste incompatible

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que l'appli fonctionnait si elle était téléchargée depuis Samsung Apps . Mais pour cela il faut d'abord avoir Samsungapps apk le ton mobile. Sinon depuis le site ça marche pas j'ai essayé .

Je vais donc m'y employer et vous tiens au courant .

C'est pas que J'y tienne à cette appli mais ça m'énerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... ça y est ! Le problème est résolu !!!

J'ai installé SamsungApps.apk ,

http://www.mygsm.fr/?p=1418

J'ai fait la mise à jour ... et du coup miracle Canalsat Noël peut être téléchargé .

Ceci étant , y'a rien de particulier dans cette App .

Mais au moins ça m'aura donné l'occasion d'installer SamsungApps !

Voilà ! Bonnes fêtes à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu as installé SamsungApps ( après avoir bien entendu autorisé provisoirement les app inconnues dans tes paramètres ... j'ai testé l'app et elle est sans virus ) tu télécharges canalsat depuis SamsungApps .

Il y a certaines applis différentes que sur le market et parfois gratuites alors que payantes sur market ..!

C'est complémentaire ...????

N'oublie pas de retourner dans tes paramètres d'applications pour revérouiller les apps inconnues après

Ça protège ton tel de virus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...