Nicolas Mazzola Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour,je suis nouveau sur le forum et je conte acquérire un galaxy SI mais la subtiliter de ma question est => je posède un galaxy tab 7'' qui tourne sur le 2.1 et le galaxy SI en 2.2 sont elles compatible pour les synchronisations ? p.s: le galaxy SI est il un bon choix? merci de vos réponces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Le galaxy S est un bon choix oui :) Pour les synchro c'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Mazzola Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 Si je prend un RDV sur le galaxy SI dans la journée quand je rentre au soir chez moi je veu qu il soie sur la tablette je veu qu il se synchronise tous seul est il possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Le galaxy S est un bon choix oui :) Pour les synchro c'est à dire? T'es content? T'as réussit à agrandir un peu ta communauté! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 pas de soucis pour la syncro car c sur des serveurs , même syncro sur pc . enfin si tu utilises bien gmail et que tu fais un check dans tes comptes à syncro . et ça semble evident le même compte google /gmail ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 T'es content? T'as réussit à agrandir un peu ta communauté! ;) une communauté de plus de 20 millions d’utilisateurs ;) La communauté du black, tu veux que je te dise de combien elle est ou ça te vas comme ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Mazzola Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Merci pour vos réponces, me voila bcp moin de flou :D donc la synchro se fais bien sur des serveurs et pas via des applications téléchargée :P je sent que je vais quitter mon vieux IPHONE III très très vite. Bon week end a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 jette le très loin ton iphone!^^bon choix le gs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 une communauté de plus de 20 millions d’utilisateurs ;) La communauté du black, tu veux que je te dise de combien elle est ou ça te vas comme ça?? :( ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 @Le Terminator c'est toi qui a commencé à m'attaquer hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.