peter95 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour Quelqu'un pourrais t il me dire en quoi consiste le mhl, j'ai fait un tour sur wiki mais rien de spéciale L'interface MHL assure plusieurs fonctions simultanées : transfert de l'image en qualité 1080p, transfert de 8 piste audio non compressées, Rechargement du téléphone protection contre la copie (HDCP). Quels sont les avantages ? J'ai vu des accesoires mhl compatible pour le note Est ce que on pourra lire des cle usb, carte memoire, disque dure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 clé usb oui, disque dur auto alimenté non, alimenté sur secteur oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 J'ai un disque dur western digital avec port usb 3.0 Si j'achete une batterie usb que je la branche au dd sa marchera ? Exemple : du telephone au mhl, du mhl a la batterie et de la batterie au dd J'en est vu un sur un site pour une dizaine d'euros bonne affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Alors là je ne sais pas, il faudrait que tu tests avant pour être sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 C'est pas le cable otg qui permet de lire les cle usb ? J'ai un cable mhl to hdmi si c'est une sortie/entrée hdmi on.peux pas y mettre une cle usb non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.