Jean Zill Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonsoir , J'ai un petit probleme avec mon htc qui tourne sous cm7 . Il redemare en boucle des qu'il ya une carte sim dedans sans carte sim il ne redemarre pas . Si vous avez une solution Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mythologiie Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonsoir , J'ai lu des sujets sur le cyanogenmod7 qui tourne en boucle, as tu bien fais tous les wipes ^^. Car c'est ce qui arrive quand on le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 les problème de réseau c'est souvent la radio qui déconne, installe le nouveau http://rom.tat.tw/wildfire/wildpuzzlerom/radio/Radio_13.55.55.24H_3.35.20.10.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mythologiie Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Il a dit que le portable tounait en boucle , pas un probleme de reseaux sauf si cela a un lien x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Si ça un lien malheureusement. Mais ça peut aussi être une application du style AppSim, question qui peut paraitre bête mais tu as une SIM française ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Zill Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 J'ai une sim francaise et tout les wipes c'est le cache le data le dalvik et le partion Non ? Si c'est sa j'ai tout fait et jai deja la derniere version je l'ai reinstaller mais rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 J'ai eu ça ce matin en activant le réseaux 3G, il redémarrait en boucle dès que je tapais le code PIN. Je l'ai donc redémarré sans carte SIM pour désactiver la 3G et redémarré avec la carte SIM et voilà. Maintenant moi je n'utilise jamais la 3G donc je m'en fout mais tante déjà ça et si c'est bien ça alors on se penchera sur le problème pour que tu puisses utiliser la 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 avec sim reboot sans sim pas reboot je pense donc que c'est le réseau qui m****... j'avais le même problème que toi et c'est rentré dans l'ordre en flashant une nouvelle radio, bon je pensé qu'en balancant la dernière tout allé bien passé mais ça à pas l'air de t'aider :s tente les autres : Radio_13.55.55.24H_3.35.20.10 Radio_13.53.55.24H_3.35.19.25 Radio_13.53.55.24H_3.35.15.31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.