mohta Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Bonsoir , je voudrais savoir s(il y a un utilitaire pour affichre d'une façon belle et organisée une table recupérée deûis une base de donnée (comme access) , j'ai vu des utilitaires pour win mobile , mais j'ai pas su trouver pour android merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Citation Bonsoir , je voudrais savoir s(il y a un utilitaire pour affichre d'une façon belle et organisée une table recupérée deûis une base de donnée (comme access) , j'ai vu des utilitaires pour win mobile , mais j'ai pas su trouver pour androidmerci Je sais pas si c'est ce que tu cherches mais il y a ça qui existe : http://www.androiddatabase.info/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 La technique pour explorer une base SQLite Android est d'extraire le fichier .db puis de l'ouvrir avec un gestionnaire de base de donnée (il y a un plugin Firefox qui est excellent pour ça :)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Citation La technique pour explorer une base SQLite Android est d'extraire le fichier .db puis de l'ouvrir avec un gestionnaire de base de donnée (il y a un plugin Firefox qui est excellent pour ça :)). Tu peux également utiliser SQLite Database Browser 2.0 b1. Sinon quel est le plugin Firefox? C'est intéressant à connaître :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/5817 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.