stoob Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Donc! Mon problème ? dilemme ? hésitation ? Enfin qu'importe je vais vous expliquer : Je possède actuellement un HTC Legend rooté sous Cyanogen 7 ( 7.0.3 , j'ai oublié x) ) Je souhaiterai acheter un nouveau smartphone pour juin 2012 ( mon anniversaire ) et voila les caractéristiques globales qu je voudrais qu'il possède ( mon futur smartphone :3) 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: 200-300€ ou 300-400 ( voir un peu plus si nécéssaire ) 3/ Concernant l'encombrement, tu veux un moyen smartphone ( plsu ou moins la taille de l'iphone , ca dois tenir dans mes jeans ^^ ) 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web Je ferais un peu tout , il faut qu'il soit pratique pour les jeux ( tout le monde s'ennuie au resto ^^) , il faut qu'il ne lag pas dedans , etc 5/ tu veux un téléphone: Avec autant de bouton que l'Arc par exemple , ca me parait l'idéal ( bouton de volume obligatoire.) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): avoir une grosse communauté de dev derrière et être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle ( pas obligatoire mais gingerbread minimum on va dire ( le dernier quoi^^) et une mise à jour ICS de prévue.) Voila , c'est à peu près tout ^^ Merci d'avance pour vos réponse =) EDIT: Ah oui , l'écran devrait faire 3,7 pouces , c'est l'idéal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 heu , tu verra bien le moment venu ... La c'est vraiment une question a la c** ! Recrée un topic en avril/mai , mais pas maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Un Galaxy S3.......... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 C'est encore trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoob Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Ah , désolé de mon avance ^^ Je repasserais en avril alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.